Pages

samedi 9 juin 2012

''crise'' étudiante.. Je ne me ferais pas d'ami(e)s

Vous connaissez, pour la plupart, mon opinion de la chose, cependant, ce matin, je suis plus ( + ) qu'à bout. Comme le dit le titre, je ne me ferais pas d'ami(e)s aujourd'hui, et sincèrement, je m'en fiche un peu, beaucoup.

Depuis le début de cette crise, que de bêtisent fût dites de la part des rouges, oui ROUGES, car peu de ceux qui sont contre ont osée dire ce qu'ils pensait réellement, car si ont en parle, ben on se fait insulté ou menacé de la part des rouges ( et je m'attend à en recevoir d’ailleurs suite à cet article )

Pathétique

Votre but en menaçant tout ce qui ne pense pas comme vous, c'est quoi ? Je dis TOUT au lieu de GENS, car même un chien qui oserais aller dans le sens contraire à vous, vous le menaceriez de mort. Avez vous vraiment une vie pour agir ainsi ? Il-y-a un manque quelconque dans votre sang ? Prenez votre dose les ami(e)s, car vous devenez de plus en plus inutile dans les rues. Ont vous à vue, entendu, et surtout, revue et re-entendu, trop souvent.

Vous crachez sur les médias quand ils parlent de vous, mais vous les lichez pour les avoirs pour vos conférence de presse, qui d'ailleurs sont complètement inutile à la société. Vous braillez les LOIS mais vous allez vers la LOIS pour vous aidez à défaire une LOIS, un peu de logique SVP...

Votre gourou, GND n'a jamais de mandats pour rien, sauf pour appeler à la désobéissance civil, bizarre. Ils à un mandats, seulement quand ça fait SON affaire, mais pas quand c'est vraiment important ou utile.

La seul personne que je respectais dans cette crise, Léo Bureau-Blouin, est partie, il à compris LUI. C'est juste de valeur que se soit le mauvais qui est partie.

Vous pouvez bien continuer de brailler à cause qui à des personnalités connu qui sont contre vous, pensons à Rozon, Villeneuve, Martineau,  Duhaime et autres, mais sachez qu'il-y-aura TOUJOURS des gens contre vous dans la vie, et ce peu importe le sujet. Grandissez un peu bande de cons.

En terminant, vous aurez beau m'insulter sur mon français, au moins c'est lisible, pas comme la plupart de vos commentaires que je vois sur différent page de médias ou autres sites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire